Pour citer Alain Cohn, professeur adjoint d’information à l’École d’information de l’Université du Michigan, qui a récemment mené des recherches sur l’honnêteté civique dans le monde entier, “l’honnêteté civique est essentielle pour le capital social et le développement économique”.
C’est dans cet esprit que vos employés font de leur mieux pour réunir des gens avec leurs objets perdus. Pourquoi ne pas leur faciliter la vie en leur fournissant la technologie dont ils ont besoin et qu’ils méritent ?
Les logiciels de gestion des objets trouvés représentent l’avenir de la gestion des objets trouvés dans les organisations. Alors, avez-vous déjà mis en place une solution de gestion des objets trouvés ? Ou mieux encore, utilisez-vous déjà iLost? Si oui, vous avez de la chance !
Vous profitez déjà de toutes les fonctionnalités et du savoir-faire qu’iLost vous offre. Et je pense qu’à ce stade, vous serez d’accord avec moi pour dire que réunir les gens avec leurs objets perdus n’a jamais été aussi simple et rapide.
Les avantages de travailler avec iLost
Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas encore iLost, les avantages de la solution ou du logiciel de gestion iLost sont considérables et sans égal.
- Avec iLost, le nombre des appels liés aux objets trouvés fond comme du beurre d’un couteau brûlant. Sachez que les questions concernant les objets trouvés figurent toujours dans le top trois des demandes de renseignements les plus fréquentes dans presque toutes les organisations.
- Les journaux d’e-mails feront partie du passé et tout cela permettra à votre personnel de consacrer plus de temps à l’assistance aux clients sur des questions encore plus urgentes.
- En outre, iLost donne à vos clients une autonomie complète. Ils peuvent rechercher, réclamer et planifier une récupération de leurs articles sans avoir besoin de l’aide de votre personnel. Cela permet d’économiser du temps, de l’argent et d’éviter des tracas pour vos collègues, vos clients et votre organisation. Pouvoir voir une photo de l’article trouvé donne à votre client un tout nouveau sentiment de joie. Vous pouvez dire qu’iLost offre vos clients un regard derrière les rideaux grâce aux photos
- Grâce à un service en ligne disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vos clients n’auront pas à s’inquiéter de la fermeture de votre entreprise le week-end. Avec iLost, vos clients peuvent rechercher leurs articles à tout moment.
- De plus, iLost élimine complètement l’utilisation de formulaires en ligne. Alors que d’autres fournisseurs de logiciels demandent à vos clients de remplir des formulaires, iLost se concentre sur la simplicité, le gain de temps et la modestie. Transformer les tracas en bonheur est notre priorité absolue.
- La plateforme iLost a été traduite dans de nombreuses langues, très conviviale pour les clients! plus de problème de barrière linguistique!
iLost est particulièrement fière du rôle d’intermédiaire qu’elle joue dans tout cela. Oui, c’est bien cela, un rôle d’intermédiaire. Mais de quelle manière ?
Le service clientèle iLost
Eh bien, comme d’autres fournisseurs de logiciels pour objets trouvés, iLost couvre une solution entièrement externalisée pour les objets trouvés avec un soutien complet à vos clients finaux. Lorsque vous travaillez avec iLost, non seulement vous bénéficiez d’un service de premier ordre, mais iLost produit un effort supplémentaire pour que le processus de récupération des objets trouvés par vos clients se déroule le plus harmonieusement possible et avec le moins de tracas possible. L’une des façons d’y parvenir est de prendre en charge l’ensemble de votre service clientèle. Que vous soyez une grande ou une petite organisation, et dans tous les secteurs, vous bénéficiez du même niveau de soutien de la part de l’équipe d’iLost. Le soutien lié aux objets trouvés, bien sûr.
Du moment où vous enregistrez l’article en ligne jusqu’au moment où le froncement de sourcils d’un de vos clients est renversé, iLost accompagne chaque étape du processus. Questions sur l’utilisation du site web ou le statut d’un article – iLost s’occupe de tout cela. iLost fournit un support solide auquel nos clients peuvent s’appuyer, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. iLost améliorera pour vous l’expérience et la satisfaction de vos clients.
Offrir une expérience client inégalé
Si vous souhaitez offrir à vos clients une expérience inégalée pour la récupération de leurs objets perdus, iLost est la solution qu’il vous faut. iLost s’efforce de construire une plateforme facile à utiliser et à comprendre, et qui ne fournit que les informations les plus pertinentes et les plus fiables. Une plateforme à la demande si vous voulez.
Lorsque vous travaillez avec iLost, vous travaillez avec un ami. Nous sommes à l’écoute de nos partenaires et c’est dans notre ADN même : Construire, mesurer et apprendre. iLost apprend des commentaires de ses clients et s’appuie sur leurs recommandations, le tout dans le but d’offrir une plateforme de qualité.
Vous souhaitez savoir ce qu’iLost peut faire pour vous ? – Planifiez une démonstration dès aujourd’hui! Calendly Vous pouvez aussi nous suivre sur LinkedIn et Twitter pour rester au courant des nouvelles passionnantes sur les objets trouvés.